Qui suis-je ?
Pour ce qui est question de mon histoire, elle débute un jour de mai où je suis née dans un petit village entre Saumur et Tours. Mes parents m’ont donné le prénom de Camille. Je vis maintenant près de Poitiers. J’y ai débarqué en 2012 pour faire mes études.
Il paraît que je suis timide, gourmande et impulsive. En vrai, je ne peux le nier. La nourriture, c’est la vie ! Et quand, j’ai quelque chose en tête, je vais au bout des choses, je déteste rester sur ma fin (ou faim haha!). Apparemment, j’ai aussi un peu d’humour. Bref, photographe passionnée, je suis avant tout professeure. J’enseigne le français à des collégiens et lycéens.
J’ai toujours aimé les activités « créatrices ». Petite, j’aimais déjà écrire des histoires et j’espère sincèrement écrire la vôtre à travers mes photographies parce que pour moi photographier, c’est écrire sans les mots.
Sinon, en dehors de la photographie, je suis follement amoureuse de mon chien et de mon compagnon – enfin, surtout de mon chien… Mais ne le répétez surtout pas à mon compagnon ! (Je blague 😆!)